Background Image

Nos champagnes

Le terroir d’Aÿ, coteau adossé à la montagne de Reims sur quelques 360 hectares majoritairement plantés en pinot noir, présente une grande diversité d’expositions et d'élévations.
L’argile est omniprésente sur le sommet du coteau, la craie dans les zones encaissées et en altitude, tandis que dans la partie basse s’accumulent les colluvions avec des sols plus profonds et moins caillouteux.
Cette richesse extraordinaire lui confère une représentativité inégalée de la quasi-totalité des minéralités de la Champagne et il en résulte des vins très complets : frais et élancés, gourmands et aromatiques nuancés par une belle vinosité.
C’est dans cet esprit et le respect du terroir d’Ay que nous assemblons tel un puzzle les vins issus des différents grands crus, soigneusement sélectionnés pour leurs qualités aromatiques. Notre approche assumée est basée sur l’assemblage et nous permet de constituer des cuvées distinctes qui reflètent nos différentes approches des cépages, de vinification, et qui répondront à toutes vos envies.
Car nous aimons l’idée que nos champagnes puissent accompagner chacun des instants de votre vie.

Nos Blends sont notre interprétation de l'assemblage permettant de jouer avec la diversité de la nature : celle des crus, celle des cépages, celle des années. Ces facteurs subtils génèrent toute la singularité et l’expression de nos vins.

Nos Singles sont nos vins monocépages représentant la plus pure expression de la variété et du terroir. Avec un seul cépage admis, les spécificités du millésime ou de la situation géographique sont retransmises fidèlement.

Nos Vintages sont le résultat d’une envie de casser les codes et créer un champagne qui sorte des sentiers battus. Nous explorons, nous expérimentons, nous nous faisons plaisir pour vous émerveiller.